Ventilation
LA VMC SIMPLE FLUX HYGROREGLABLE HYGROCOSY
Des économies d’énergies pour un retour sur investissement en 2 ans ! VMC simple flux hygroréglable Hygrocosy Atlantic pour maison individuelle à partir du T3. Jusqu'à 6 sanitaires.
Ce système de ventilation hygroréglable est intelligent : il détecte votre présence grâce à l’humidité émise par votre respiration. Ainsi, il ventile au seuil minimum lorsque vous êtes absent, évitant les déperditions de chaleur inutiles.
Principe de la ventilation simple flux Hygroréglable: - l'air vicié est extrait des pièces humides (cuisine, salle de bains, WC et cellier) par des bouches hygroréglables qui s'ouvrent en fonction de l'humidité ambiante, ou par des bouches minutées. Les bouches sont reliées au groupe de Ventilation Mécanique Contrôlée (VMC) par des conduits isolées. L'air vicié est ensuite rejeté à l'extérieur.
- l'air neuf pénètre dans le logement par des entrées d'air autoréglables pour la VMC Hygro A ou hygroréglables pour la VMC Hygro B placées au dessus des fenêtres des chambres et du séjour.